Aller au contenu principal

Panorama des chantiers 2019

Présentation de fin de formation - Promotion 2017-2019

Le Panorama des chantiers 2019 de la FAI-AR – Formation supérieure d’art en espace public, s’est déroulé les mercredi 17 et jeudi 18 avril 2019.

Rituel de clôture des 22 mois de formation, le Panorama des chantiers est un temps de rencontre entre les 14 apprentis de la promotion sortante et les professionnels. Chaque apprenti y présente une maquette qui permet de découvrir son esthétique, son propos et ses pistes de recherche.

Cet évènement est un moment d’expérimentation pour ces futurs auteurs-réalisateurs de projets artistiques en espace public, destiné à recueillir conseils bienveillants et retours critiques de professionnels et à leur ouvrir des perspectives de production et de diffusion.

Cette année, le Panorama s’est déroulé entre Marseille, Cucuron et Port-Saint-Louis-du-Rhône, en partenariat avec Le Citron Jaune, centre national des arts de la rue et de l’espace public, le festival Le grand ménage de printemps et Lieux publics – centre national et pôle européen de création pour l’espace public.

VISIONNER LES Premiers retours en images

… en cliquant sur le titre ci-dessus !

CARNET DE ROUTE

Le carnet de route dépeint l’univers artistique, le chemin parcouru et les  intentions de création des 14 apprentis de la promotion Hervée de Lafond (2017-2019).

 

 

—–

Vous souhaitez contacter les apprentis ou la FAI-AR :

infos@faiar.org / 04 91 69 74 67